- #générationsenioriales vient de couper la ligne d’arrivée de la Solo Guy Cotten, après 1 jour 23 heures et 32 minutes et 30 secondes. Seulement 7 secondes devant Philippe Hartz, bravo à lui également, ce qui illustre bien l’âpreté du combat sur l’eau !
- Une seconde longue nuit en mer pour remonter des Sables d’Olonnes à Concarneau, avec un passage au large de Belle-île, n’aura pas permis à Benoît de gagner de place au classement.Il termine 23ème sur 34 bateaux.
- Naviguer avec ses anciennes voiles (afin de ne pas endommager son jeu de voile neuf pour La Solitaire du Figaro) n’aura pas participé à la performance… Mais c’était un choix à faire pour partir dans de bonnes conditions le 22 août prochain pour la première étape !
- Cette Solo Guy Cotten aura été une longue course de vitesse, avec des passages dans du vent fort. Les marins promettent d’être bien fatigués à leur arrivée sur le ponton !
- Au programme maintenant, remise en état du bateau, repos et préparation du parcours pour le grand rendez-vous de la saison.
Bravo Benoit ! Repose toi bien
Rendez vous le 22 août pour le départ de la Solitaire du Figaro !!
Pas fan des réseaux sociaux ? Surfez « Sur la vague… » des infos en direct !